Beijing Shijizhengfang Science & Technology Development Co., Ltd

 

Développement Cie., Ltd de Pékin Shijizhengfang Science&Technology.

Fabricant professionnel pour des équipements de beauté de laser

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Beijing Shijizhengfang Science & Technology Development Co., Ltd

De bonne qualité Laser tatouage enlèvement Machine en ventes
De bonne qualité Laser tatouage enlèvement Machine en ventes
Nous avons acheté 3 lasers d'Anybeauty, résultat et qualité très bons. Achètera plus de elles

—— Michelle des Etats-Unis

Le gute Leistung d'und de Konkurrenzfähiger Preis, professionellen l'Après-Service-Équipe

—— Ben d'Allemagne

Хорошая связь с Кэрол, мне нравится кто-нибудь.

—— Sergey de Russie

Pékin Anybeauty est vraiment un bon associé, un bon prix et un bon service.

—— Yana du R-U

Société de Notre un american national standard du pendant 7 d'Anybeauty d'avec de coopéré, importons différents types de machines de bon sens, rapide de livraison d'une et écurie de qualité.

—— Lukasz de France

J'ai acheté beaucoup de lasers de Pékin Anybeauty, réponse rapide quand problème de rassemblement de machine. C'est une société digne de confiance.

—— Luis du Canada

Je suis en ligne une discussion en ligne

Beijing Shijizhengfang Science & Technology Development Co., Ltd

1 2 3 4 5 6
Beijing Shijizhengfang Science & Technology Development Co., Ltd Beijing Shijizhengfang Science & Technology Development Co., Ltd Beijing Shijizhengfang Science & Technology Development Co., Ltd Beijing Shijizhengfang Science & Technology Development Co., Ltd Beijing Shijizhengfang Science & Technology Development Co., Ltd Beijing Shijizhengfang Science & Technology Development Co., Ltd
Activité en plein air en juillet 2015 Nous sommes une équipe Activité en plein air en juillet 2015

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Importateur
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Anybeauty
Nombre d'employés : 200~500
Chiffre d'affaires : 5,000,000-10,000,000
Année d'établissement : 2003
Export pc : 70% - 80%

 

Nous sommes une ÉQUIPE, une ÉQUIPE forte, une ÉQUIPE énergique, une ÉQUIPE sûre. Nous sommes tous ensemble pour se soutenir, nous sommes tous qui attendent ici pour vous entretenir. 

 

La Science et Technology Development Co., Ltd de Pékin Shijizhengfang est une entreprise de pointe, qui est principalement engagée dans la R&D, la production, l'ensemble, la vente, et le service de support de l'équipement photoélectrique pour le traitement médical et la beauté. La société est située dans le secteur de la science et technologie de la ville électronique. Comptant sur le NCRIEO (institut de recherche de Chine du Nord de l'électro-optique), la société a indépendamment recherché et divers équipement développé pour le traitement médical et la beauté, série de rajeunissement y compris la série de laser de yag de ND, l'E-lumière et peau à commutation de Q de chargement initial, séries de rf, série d'épilation de laser de diode, série partielle de laser de CO2 et vide de Cryolipolysis, de Caviation dissolvant la grosse série etc. Et notre société coopère largement avec des instituts de recherche de l'électro-optique à l'Amérique, à l'Europe et à l'Israël. Nos produits ont le grand marché d'un bon nombre de pays, tels que la Corée, le Japon, l'Inde, la Malaisie, le Canada, l'Amérique, et la Russie. 

La société s'applique pour fournir l'équipement de beauté le plus professionnel et l'accessoire relatif aux clients. Nous avons une puissance technique plus forte, l'installation de produit d'avantage, capacité forte d'équipe professionnelle développée et puissante d'indépendant de technologie et de directeur, d'équipement de test avancé de QC et de système de garantie parfait de qualité. Concentré sur le développement, la fabrication et la vente avancés de technologie. Le rassemblement se développent et conçoivent sur l'équipement et l'accessoire de beauté, la fabrication, l'OEM&ODM, le plan de marque et la publicité de ventes. 

Nous insistons selon le principe du « consommateur est notre Dieu ; la qualité est notre priorité ». Notre cible de gestion de base est « innovation de la science et technologie, servant honnêtement ». « Le service fournisseur aux clients pendant une meilleure vie » est notre devise de service. Nous fournirons le service de jour complet (24hours) à nos clients, incluant : vente, formation, intercommunication technique et après le service etc. 

 

Nous, accueil de Pékin Anybeauty sincèrement vous venons à notre société, venue à Pékin, venons en Chine. 

 

Si toutes les questions, svp nous contacter librement. 

 

 

Coordonnées
Beijing Shijizhengfang Science & Technology Development Co., Ltd

Personne à contacter: Mrs. Carol Zhang

Téléphone: 00-86-15201696080

Télécopieur: 86-10-51358510

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Beijing Shijizhengfang Science & Technology Development Co., Ltd

 

Beijing Shijizhengfang Science&Technology Development Co., Ltd.

Professional manufacturer for laser beauty equipments

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Beijing Shijizhengfang Science & Technology Development Co., Ltd

Good quality Laser Tattoo Removal Machine for sales
Good quality Laser Tattoo Removal Machine for sales
We bought 3 lasers from Anybeauty, very good result and quality. Will buy more from them

—— Michelle from United States

Konkurrenzfähiger Preis und gute Leistung, professionellen After-Service-Team

—— Ben from Germany

Хорошая связь с Кэрол, мне нравится кто-нибудь.

—— Sergey from Russia

Beijing Anybeauty is really a good partner , good price and good service .

—— Yana from UK

Notre société a coopéré avec Anybeauty pendant 7 ans, nous importons différents types de machines, une livraison rapide et de qualité stable.

—— Lukasz from France

I bought many lasers from Beijing Anybeauty , quick response when machine meet problem . It is a reliable company .

—— Luis from Canada

I'm Online Chat Now

Beijing Shijizhengfang Science & Technology Development Co., Ltd

1 2 3 4 5 6
Beijing Shijizhengfang Science & Technology Development Co., Ltd Beijing Shijizhengfang Science & Technology Development Co., Ltd Beijing Shijizhengfang Science & Technology Development Co., Ltd Beijing Shijizhengfang Science & Technology Development Co., Ltd Beijing Shijizhengfang Science & Technology Development Co., Ltd Beijing Shijizhengfang Science & Technology Development Co., Ltd
Outdoor Activity July 2015 We Are A Team Outdoor Activity July 2015

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Importer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Anybeauty
No. of Employees : 200~500
Annual Sales : 5,000,000-10,000,000
Year Established : 2003
Export p.c : 70% - 80%

 

We are a TEAM , a strong TEAM , a energetic TEAM, a confident TEAM . We are all together to support each other , we are all here waiting to service you . 

 

Beijing Shijizhengfang Science & Technology Development Co., Ltd is a high-tech enterprise, which is mainly engaged in R&D, production, assembly, sale, and tech-support service of photoelectric equipment for medical treatment and beauty. The company is located in the science and technology area of electronic city. Relying on the NCRIEO (North China Research Institute of Electrooptics), the company has independently researched and developed various equipment for medical treatment and beauty, including Q-Switched nd yag laser series, E-light and IPL skin rejuvenation series, RF series, Diode laser hair removal series, CO2 fractional laser series and Cryolipolysis, Caviation vacuum dissolving fat series etc. And our company widely cooperates with Research Institutes of Electrooptics in America, Europe and Israel. Our products have large market in lots of countries, such as Korea, Japan, India, Malaysia, Canada, America, and Russia. 

The company applies to supply the most professional beauty equipment and relative accessory to customers. We have stronger technical power, advantage produce facility, strong ability of independent developed, powerful professional tech and manager team, advanced QC test equipment and perfect quality guarantee system. Concentrated on advanced tech development, manufacture and sale. Gather develop & design on beauty equipment and accessory, manufacture, OEM&ODM, brand plan and sales advertisement. 

We insist on the principle of "Consumer is our God; quality is our priority". Our basic management target is "Science and Technology Innovation, Serving Honestly". "Supplying service to customers for a better life" is our service motto. We will supply full day service (24hours) to our customers, including: sale, training, technical intercommunication and after service etc. 

 

We , Beijing Anybeauty sincerely welcome you come to our company , come to Beijing , come to China . 

 

Should any questions , please contact us freely . 

 

 

Contact Details
Beijing Shijizhengfang Science & Technology Development Co., Ltd

Contact Person: Mrs. Carol Zhang

Tel: 00-86-15201696080

Fax: 86-10-51358510

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)